Tuesday, July 12, 2011

90210 ♥


Bonjour à tous ! (à prononcer sur ce ton s'il vous plait!), tout d'abord merci pour vos commentaires!
Je viens de rentrer des USA, j'ai beaucoup de photos à vous montrer, & je vais commencer par ce que j'ai préferé: Beverly Hills. Déjà parceque c'est magnifique, & aussi parceque j'ai fait une cure intensive de 90210 juste avant de partir :) 
Bisous !



Hello everyone! First of all thank you so much for your comments! I just got back from the USA, I have a ton of pictures to show you, & I'm gonna start by what I liked the most: Beverly Hills.
First because it's just amazingly beautiful, and also because right before I travelled, I watched about seven 90210 episodes a day. :)
Love xxxx 











Petit clin d'oeil aux fans de 90210, c'est la rue du début du générique: 
For the 90210 fans, this is the street you can see in the opening:









Jupe Forever 21 / Forever 21 Skirt
Debardeur American Vintage / American Vintage Tank Top
Sandalles André / André Shoes
Lunettes de Soleil Rayban Wayfarer / Rayban Wayfarer Sunglasses
Colliers et Bracelet Forever 21 / Forever 21 Necklaces and Bracelet
Sac Gerard Darel / Gerard Darel Bag


------


D'autre part, je tenais à vraiment remercier Marie-Paola qui tient le blog Mademoiselle-marie, pour l'article qu'elle a fait sur moi ici. On s'est en effet rencontrées au cours du mois de juin & c'est une fille vraiment très gentille, & ses photos sont superbes!
Un aperçu de la séance photo réalisée avec elle: 

I also really wanna thank Marie-Paola who ows the blog Mademoiselle-marie, for the article she wrote about me here. We met in June & she's a really nice girl who takes amazing pictures!
Here is a preview of the photoshoot she made of me:

© Mademoiselle-marie.fr


Pour voir le reste des photos, allez voir son blog :)
To see the other pictures, go visit her blog :)

SHARE:

7 comments

  1. hello ma belle! cette série de photos est belle! autant je connais la cote Est par coeur autant, je n'ai jamais mis les pieds sur la cote ouest... et je vois que tu es aussi une adepte de forever 21 :)) une des mes marques préférées qui vient de s'installer a barcelona, tout comme moi éhéh! donc je t'envoie de gros bisous d'espagne et merci pour le petit mot en fin de ton article :)

    ReplyDelete
  2. amazing photos!! you look lovely too,really like your leather skirt xx

    ReplyDelete
  3. MORTE DE RIRE ! T'as trouvé où la video là (le lien)?! Ah J'adore, je suis morte de rire!

    En tout cas, quelle chance ce voyage. Tu as vraiment dû t'éclater! Je me serais bien glissé dans ta valise ;)

    ReplyDelete
  4. this is fun and lovely photos +love your skirts!!!

    http://unzippedfashion.blogspot.com/

    XO
    TAL

    ReplyDelete
  5. Ahhh quelle chance ! Je suis allée une fois à NY et j'ai adoré cette ambiance à l'américaine ! Donc merci de me faire voyager avec toi :))
    xxx

    ReplyDelete
  6. Photo digne de Betty ! *.* Bravo !

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. Moi aussi j'adore 90210 :D
    Je t'envie ... J'aimerai tellement y aller !
    Tes photos me font littéralement rêver !

    Bisous, Camille

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig