Sunday, May 29, 2016

Drop The Game

















T-shirt et Sac Sandro x Yoko Honda / Sandro x Yoko Honda T-shirt and Bag
Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes


__________________________________

Hello :)
Petit look shooté aujourd'hui avant que le déluge ne commence, avec Lola du blog Chic and Clothes.
Nous nous sommes rendues hier aux ventes Sandro et Shourouk chez Arlettie, au Trocadéro et à Bastille, et une fois de plus ça valait le détour.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site d'Arlettie si vous habitez en région parisienne!
J'ai trouvé ce petit T-shirt de la collection Sandro x Yoko Honda que je voulais tellement l'année dernière, à 30€ au lieu de 85€, ainsi que ce magnifique bracelet Shourouk pour seulement 50€. Quand on connait les prix que pratique habituellement la marque, ça vaut le coup!
Vu que ce sont d'anciennes collections, je vous ai trouvé un lien eBay et Vestiaire Collective pour celles qui voudraient absolument les acheter :)
Bonne fin de week-end à tous et bon courage pour la reprise 
SHARE:

6 comments

  1. J'ADORE ! Les couleurs flashys te vont trop bien ! Tu es au top avec un look nineties comme ça <3 Je suis fan !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil ! Je suis fan de cet artiste (Yoko Honda) mais j'avais assez peur de la réaction des gens parce que ça ne plait pas à tout le monde haha :) Bisous <3

      Delete
  2. Tu es vraiment ravissante. J'ai un enorme coup de coeur pour tes chaussures :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig