Sunday, June 19, 2016

BIRCHBOX JUIN 2016


Hello, 
Aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler le contenu de ma Birchbox de ce mois-ci.
Je suis abonnée depuis plusieurs années à Birchbox et je ne m'en lasse pas : en règle générale un très bon contenu, pas mal de belles découvertes, et des réductions sur l'e-shop!
J'ai décidé de vous montrer le contenu de mes box chaque mois, c'est parti pour juin!


Un spray "lait" pour les cheveux pour les protéger du soleil, parfait pour la plage cet été, surtout si vous avez les cheveux colorés et/ou abimés!

Un petit gel douché parfumé au jasmin et à la bergamote de l'Occitane, parfait à emporter en vacances grâce à son format réduit.

Un gel nettoyant composé d'ingrédients bios et naturels, adapté aux peaux sensibles et destinés aux peaux mixtes à grasses. Démaquille, nettoie et débarrasse des impuretés!
Pratique lui aussi à emporter en vacances cet été!

Une crème de jour au nectar de rose pour hydrater les peaux normales à sèches.
La rose est mon parfum préféré donc à nouveau, je suis ravie par cette crème qui ne laisse pas la peau grasse et sent extrêmement bon.

Le coup de coeur de la box de juin! Ce crayon à la texture crème irisée se met sur les paupières pour remplacer l'ombre à paupière. Hyper pratique quand on est pressée et qu'on a pas le temps de se faire un maquillage des yeux travaillé avec des palettes.
De plus, Birchbox nous a permis de choisir notre teinte préférée à l'avance, pour être sûres d'être satisfaites :)

En bonus, la petite trousse en néoprène parfaite pour la plage (ou pour la ville!)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et j'aimerais aussi des avis sur d'autres box pour celles qui sont abonnées (glossybox, etc.) car je vais peut-être me laisser tenter prochainement...
Bisous !
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig