Sunday, October 30, 2016

All Black








Hello ! 
Désolée pour le manque de posts récemment, j'ai été très prise par mon job chez Merci Handy.
Mais j'ai prévu pas mal de surprises à venir prochainement, et la première aura lieu demain!
Pour celles qui me suivent sur Snapchat (justine-rebbot), vous savez déjà ce que c'est ;)
En attendant, voilà un look simple et chic pour cet hiver, avec ce duffle-coat Zara que tout le monde s'arrache (sa ressemblance avec le Maje n'y est surement pas pour rien..).
Mais également mon magnifique Zippo personnalisé que je ne quitte plus.
Ca en jette quand même plus qu'un briquet en plastique, et c'est rechargeable à vie!
Qu'est ce que vous en pensez? :)

Bottines Zara / Zara Boots
Briquet Zippo / Zippo Lighter

Photos d'Elisa Mora

SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig