Tuesday, October 25, 2016

Collection IRL par Showroomprivé


Hello ! 
Aujourd'hui, c'est le lancement de la collection de prêt-à-porter de Showroomprivé : collectionIRL!
Au programme : des vêtements, des bijoux, et du sportswear.
Le principe de la collection : des pièces incontournables pour des femmes de la vraie vie.
J'ai eu l'occasion de découvrir la collection complète hier soir lors d'une présentation sur la péniche parisienne "Les jardins du Pont Neuf", et j'ai adoré!
Mes coups de coeurs restent la collection de bijoux, qui sont juste sublimes. 
En particulier la petite manchette d'inspiration aztèque, la bague plume et plusieurs paires de boucles d'oreilles.



Pour les publicités de cette collection, showroomprivé a fait appel au réalisateur Igor Gotesman, qui a réalisé le film Five avec Pierre Niney (que je vous recommande par la même occasion!).
Je vous laisse découvrir une des 3 vidéos :


Si vous commandez aujourd'hui, la livraison est offerte avec le code IRL2016 !
Des coups de coeur dans la collection?
Bonne semaine :)
SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig