Thursday, December 29, 2016

Lanaïka : eShop beauté (+ Code Promo)


Hello ! 
J'espère que vous passez d'excellentes fêtes & que vous avez été gâtées à Noël !
J'en profite pour vous parler d'un e-shop hyper sympa, qui possède également une boutique à Levallois : LANAÏKA.
Ce qui m'a vraiment plu, c'est leur selection de marques : que des perles.
Talika, Sachajuan, Marula, Beauty Blender, Sleek, Merci Handy, Revitalash, Tangle Teezer, et j'en passe...
Tout est à garder !
Les autres petits plus : 3 échantillons par commande, des conseils personnalisés, des bons d'achats grâce au parrainage, et des possibilités de paiement en plusieurs fois !
Autre originalité du site : les "packs" composés de plusieurs produits, assemblés selon la zone que vous voulez chouchouter, et en promotion !
Et puisqu'on est en période de fête, je vous propose un code promo de 10% à valoir une seule fois par personne, sur l'ensemble du site : 1991TODAY!

Pour shopper ma séléction de coups de coeur, c'est par ici :

(personnellement je l'applique sur mes longueurs et le laisse poser toute la nuit pour une réparation optimale)

Love 
SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig