Saturday, December 3, 2016

Pink Coat

Hello, 
Je ressors mon look préféré de l'hiver, avec mon manteau rose Tara Jarmon et mon sac préféré de chez Céline. Pour celles qui me suivent sur Snapchat, c'est le look que je portais jeudi soir avec mon amie Gaby pour aller à la soirée Zippo au HD Diner, et au Royal Monceau pour l'avant-première de Papa ou Maman 2 qui est top, tout comme le premier ! 
Je ne quitte toujours pas ma montre Daniel Wellington, et je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 7 décembre pour profiter de 15% de réduction sur leur site avec le code 1991TODAY
Idéal pour Noël :) 













Manteau Tara Jarmon / Tara Jarmon Coat
Chemise New Look / New Look Shirt
Top, Bottines et Jupe Zara / Zara Top, Boots and Skirt
Chapeau Stetson / Stetson Hat
Sac Céline Phantom / Céline Phantom Bag

Photos d'Elisa Mora
SHARE:

2 comments

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig